28/01/2015

3 essentiels #épisode 1


C'est mercredi ! 
C'est le jour des essentiels. 
(en tout genre)

Au programme, une palette, une brosse, et un thé !
  • La palette Elegant Ebony de chez Kiko
    (14,90€ soldée à 7,50€)
Je n'ai pas hésité un seul instant quand je l'ai vue, elle m'avais déja tapé dans l’œil sur internet, et j'ai bien fait d'attendre les soldes. Elle reste dans mon sac à main et elle est parfaite pour les retouches en cours de journées, les couleurs sont vraiment sympas pour un maquillage quotidien rapide, et le grand miroir est top pour les retouches en cours de journée.  

Kiko cosmetics



  • La (désormais) célèbre Tangle Teezer
Trouvée sur Amazon pour la somme de 12,65 €. Elle aussi, est devenue une incontournable de mon sac, mais pas que ! Bon, parfois elle me fait mal, mais je reconnais qu'elle fait admirablement bien son job ! Certaines ont été dérangées par la façon dont il faut tenir la chose (telle une brosse pour préparer ton poney, oui), ce qui n'est absolument pas mon cas !


Brosse

  • Mon thé "Nuit Étoilée" de la Maison Bourgeon
C'est mon favoris de la marque depuis plus d'un an. Son prix me fait hésiter à chaque fois (6€50 le paquet, quand même). Mais bon, j'ai vendu mon âme au Dieu du Thé il y a bien longtemps, alors je craque à chaque fois. 

C'est un Rooïbos, je peut donc le prendre avant d'aller au lit (pour une nuit étoilée, c'est mieux). J'aime sa vraie bonne odeur de nougat et de chocolat. 

Thé bourgeon

À mercredi prochain ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore Kiko *.*
    Et la brosse m'intéresse bien ^^ Faudrait que je teste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement elle est top !
      Après, va savoir pourquoi la version rose princesse était moins cher. ^^

      Supprimer

J'ai déja mangé aujourd'hui, n'ai pas peur !